ALONY IMMOBILIER
25 Mar

Bouclez le financement de votre projet immobilier à Bourgoin-Jallieu avec un prêt complémentaire !

Question immobilier, l’année 2015 a plutôt bien démarré. Et le marché pourrait peut-être même se relancer cette année ! Premier indice : les prix baissent partout. Second indice : les banques prêtent à nouveau. Chez ACE Crédit, réseau de courtiers en crédit immobilier qui compte 56 agences dans toute la France, le chiffre d’affaires de janvier 2015 a été supérieur de 18% à celui de janvier 2014. Le nombre de dossiers réalisés a augmenté de 12%. Vous avez un projet immobilier à Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère, c’est le moment de vous lancer ! D’autant que les taux de crédits sont toujours aussi bas : 1,95% sur 20 ans et même 1,40% sur 10 ans ! Et sachez qu’il existe des prêts complémentaires très attractifs qui peuvent vous aider à boucler le financement de votre projet immobilier à Bourgoin-Jallieu.

Le prêt « Action Logement » (ex 1% logement) est accordé par Action Logement aux salariés des entreprises du secteur privé adhérentes au Comité interprofessionnel du logement (CIL). Il doit financer l’achat ou la construction de votre résidence principale. Le logement peut être neuf ou ancien sans travaux, mais il doit respecter les conditions de performances énergétiques. Le prêt ne doit pas dépasser 30 % du coût total de l’opération. Son montant peut varier de 7 000 € à 25 000 € et dépend de la zone où est située l’opération. Le prêt Action logement n’est pas lié au contrat de travail et n’a donc pas à être remboursé par anticipation vous quittez votre entreprise.

Le prêt « aux fonctionnaires »  est accordé pour la construction ou l’acquisition d’un logement neuf ou ancien, avec ou sans travaux. Il s’adresse aux agents (titulaires et contractuels) de la fonction publique d’État ainsi qu’aux personnels des départements et des communes. Il n’est accordé qu’en complément d’un prêt conventionné et sous conditions de ressources. Renseignez-vous auprès de votre employeur pour savoir si vous pouvez en bénéficier.

O.D. / Bazikpress © AlcelVision – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée